Révélations sur le pénis de Hollande, sur un site taiwanais

20.01.2014 | par Sébastien Bohler | Non classé

Voici sans doute la vidéo la plus drôle postée sur l'affaire Hollande-Gayet. Il s'agit d'un résumé totalement hilarant de l'affaire vue par les Taiwanais. Une seule chose à faire: la regarder, tout de suite!

Evidemment, il ne vous aura pas échappé que dans cette fable orientale, Hollande trousse les courtisanes de toute la puissance de ses symboles nationaux: le TGV et la Tour Eiffel. Ou comment on en apprend plus sur son pays en le voyant à travers les yeux d'étrangers.

Mais, outre le symbole phallique évident, cette vidéo nous en apprend aussi sur Taiwan, sur la Chine et ses habitants. Car en Chine, depuis l'essor de l'économie de marché, la masculinité est de pus en plus associée à la puissance de l'argent et du pouvoir. Au point que certains chercheurs vont jusqu'à démontrer (ou croient démontrer?) que les femmes ont d'autant plus d'orgasmes que leur conjoint gagne beaucoup d'argent. Ces chercheurs de l'Université de Newcastle ont étudié la fréquence des orgasmes des femmes et ont constaté que celle-ci est d'autant plus élevée que le mari gagne beaucoup d'argent.

orgasmfrequency_copy

Fréquence des orgasmes chez 1500 chinoises, en fonction des revenus du partenaire. De gauche à droite: toujours, souvent, parfois, rarement, jamais...

Hollande, le Priape de l'industrie

Priape, dieu romain lubrique à l'érection permanente, a donné son nom au terme de priapisme. Les Chinois réinventent donc ce mythe en lui donnant l'allure d'un TGV. L'image de la mollesse collait à la peau de notre Président. Mais après cette vidéo, je serais bien surpris que quelqu'un ose encore l'appeler "Flamby".

Orgasme chinoises

Jean-Michel Thiriet pour Cerveau & Psycho


6 commentaires pour “Révélations sur le pénis de Hollande, sur un site taiwanais”

  1. patricedusud Répondre | Permalink

    Il ne manque qu'un Airbus pour illustrer la vue qu'on les taïwanais de la France. Il manque aussi les vedettes côtières mais c'est une autre histoire.
    Sinon la vrai question importante est de savoir ce que le social-démocrate déclaré peut VRAIMENT faire pour nous sortir de l'ornière dans laquelle nous sommes!
    Peut -être faut-il aussi rapprocher cette vidéo de l'enquête de target map sur la taille des pénis par pays. La France avec une moyenne de 16,01 cm alors que celle des taïwanais ne serait que de 10,78 cm!
    http://www.targetmap.com/viewer.aspx?reportId=3073

    • hervee Répondre | Permalink

      16 cm c'est beaucoup. Plutôt 15 cm d'après http://monpenis.fr....
      D'ailleurs la carte des pénis a une histoire assez nauséabonde.

  2. Nat Répondre | Permalink

    Bonjour

    Vous pouvez consulter la zizimap sur zizimap.com. 16 , 15 l'important reste quand même que la machinerie fonctionne bien non ?

Publier un commentaire