Communiqué de presse: L’Eglise du Monstre en Spaghetti Volant honore la République Française
Le prochain Président de la République Française sera invité à prendre possession d’un nouveau titre religieux.
A 2 semaines du premier tour de l’élection présidentielle, l’Eglise du Monstre en Spaghetti Volant a publié la déclaration suivante décernant au Chef de l’État Français le titre de Premier et unique pirate honoraire de l’archibasilique de Saint-Bobby-de-Roseburg.
A la suite de cette déclaration, l’Eglise du Monstre en Spaghetti Volant s’adresse à tous les candidats à l’élection présidentielle de 2022, et leur pose les deux questions suivantes :
- Si vous êtes élu(e), accepterez-vous le titre de premier et unique pirate honoraire de l’archibasilique de Saint-Bobby-de-Roseburg ?
- Si vous êtes élu(e), accepterez-vous un titre de la part d’une autre religion ?
Pour la pleine information des électeurs, les réponses des candidats seront affichées ici-même à la suite de ce communiqué.
Eglise du Monstre en Spaghetti Volant.
Contact : EMSV.France@gmail.com